Petites précisions

Discussion in 'Français' started by Ron Kenzo, Jun 16, 2016.

  1. 297544

    Ron Kenzo Classic Tour New Member

    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis inscrit depuis une semaine environ sur le jeu, et je me posais quelques question, j'espère que vous pourrez m'aider à m'y retrouver un peu.

    Par rapport aux classements, je vois qu'il y a la liste d'entrée et le championnat de la race. Je voulais savoir à quoi correspondaient les deux classements. Je viens de faire un tournoi junior pour lequel j'ai remporté 6 points (de catégorie WR dans le barème du tournoi).
    J'ai alors pris 6 points de plus dans mon classement liste d'entrée mais rien dans championnat de la race pour lequel mon classement reste inchangé.

    Alors quel est le classement le plus important et à quoi correspondent-ils ?

    Et les points catégorisés CR et WR attribués dans les tournois, qu'elle est la différence et quels sont ceux qu'il est "préférable de gagner?"

    Je vais m'arrêter là pour l'instant, j'aurais peut être d'autres questions plus tard mais c'est déjà pas mal et je n'ai pas trouvé ma réponse dans l'aide du jeu.

    Merci d'avance les francophones !

    Salut et bon jeu !

    Ron Kenzo
  2. 286905

    Alexandre Mas Classic Tour Member

    Messages:
    33
    Likes Received:
    0
    Bonjour, alors pour les points, il me semble que tu peux gagner des points WR dans tout les tournois qui existent (évidemment plus le tournoi est important et plus tu gagnes de points) mais en ce qui concerne les points CR, ce sont les points du classement de la Race qui sont obtenables en participant à des tournois ATP, sur le circuit principal.
    Au niveau des classements, il y en a pas mal x) :
    -Le classement simple qui est à mon avis le plus important;
    -Le classement de la Race qui est comme dis plus haut un classement où seuls les tournois ATP donnent des points;
    -La liste d'entrée qui est le classement des joueurs sur le circuit des tournois organisateurs (tournois privés en gros);
    -Et enfin, le classement arrivant pour les nouveaux joueurs (un peu comme un classement junior).
    A mon sens c'est le classement simple qui est le plus important (en tout cas celui que je regarde le plus)
    En espérant t'avoir aidé ^^
  3. 297544

    Ron Kenzo Classic Tour New Member

    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Salut, merci pour ta réponse. Oui ça m'aide :) Peux tu me dire comment est calculé le classement simple ?
    Avec les points CR ou WR ? Les deux ? ^^
    Merci!
  4. 286905

    Alexandre Mas Classic Tour Member

    Messages:
    33
    Likes Received:
    0
    Salut, le classement simple est calculé avec les points WR que tu trouves sur quasiment tout les tournois.Pour ce qui est de son calcul, ça ressemble à peu près au classement du circuit ATP sur le circuit IRL ^^
    En fait tu prends les 18 meilleurs résultats que tu as eus de l'année dernière jusqu'à maintenant; par exemple, si on est en année 37, semaine 2 (le temps du jeu), tu prends les 18 tournois où tu as eus le plus de points WR entre l''année 36, semaine 3 et l'année 37, semaine 2 et tu les additionnes et ça te donnes le nombre de points que tu as actuellement ^^.
    Pour pas t'embêter, tu peux cliquer sur ton nom puis dans l'onglet trophées, tu peux voir tes résultats plus facilement, tout les résultats pris en compte dans ton classement sont en vert :)
    [​IMG]

Share This Page